Des lapins, des chats … une micro ménagerie ! ^^

Bonsoir ! Beaucoup de chose à vous montrer ce soir ! En deux semaines j’ai fait plusieurs petits nail art que je vous montre ( attention avalanche de photos !! ^^).

Tout d’abord des petits lapins sur une base verte :

ImageImageImage

C’est assez enfantin mais j’adore ! et c’est tout simple à faire :)

Après des petites pattes de chat (ou de chien comme vous voulez ^^)

ImageImage

Et pour finir un vernis qui n’a rien avoir avec les animaux, un magnétique !

ImageImageImageImage

j’aime beaucoup le rendu des vernis magnétiques, je trouve que c’est sympa et facile pour un rendu super joli !

vous en pensez quoi ?

bonne soirée :)

5 réflexions sur “Des lapins, des chats … une micro ménagerie ! ^^

  1. C’est trop beau !!!!!!! <3 les petits lapins tout choupinous et les pattes de chat, c'est mes préférés, mais le vernis métallique est très beau <3

Laisser un commentaire

