Un sac, des vernis, un nail art !

Bonsoir tout le monde :) Ce soir vous montre le petit nail art que je portais il y a quelques jours, il est inspiré du sac que j’ai acheté à Pimkie (ici). Que je vous explique ça n’a pas été simple … Tout d’abord parce que j’ai commencé par faire toute une main, avant de me rendre compte que les couleurs ne me plaisaient pas vraiment ^^ Du coup j’ai tout enlevé pour recommencer, cette fois avec des couleurs qui me plaisaient mieux et qui ressemblaient beaucoup plus à mon sac (ce que je voulais en fait ^^) donc je vous montre :

En premier celle un peu foncée qui ne m’a pas vraiment plu

ImageImageImageImage

Et maintenant voilà celle que j’ai gardée ^^

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà ! vous en pensez quoi ? Lequel des deux préférez vous ? :)

bonne soirée !

2 réflexions sur “Un sac, des vernis, un nail art !

Laisser un commentaire

