Nature !!

Bonjour tout le monde ! :) Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours « nature » de La Paillette Frondeuse pour son blogiversaire, ce concours est un concours créatif et voici ce que j’ai créé pour l’anniversaire de la Paillette :

ImageImageImageImageImage

Pourquoi des fleurs, des herbes folles, un dégradé de vert et de bleu ? tout simplement parce que c’est ce que m’inspire le mot « nature » ^^.

Tout est fait au pinceau, sauf le dégradé qui lui est fait à l’éponge, même si on ne le voit pas vraiment derrière mes herbes folles et mes fleurs ;)

ImageImageImage

Voilà ! Joyeux blogiversaire Paillette !! :) j’espère que ça te plaira, et bonne fin de week end à toutes !

5 réflexions sur “Nature !!

Laisser un commentaire

