Stamping !!!

Coucou !! Aujourd’hui j’ai essayé mes toutes nouvelles plaques de stamping Pueen ( « Qu’est ce que c’est ?? », une petit plaque avec des motifs qu’on reproduit sur l’ongle ! ça permet de faire des nail art tout fins !) donc je vous montre :

ImageImageImageImageImageImage

Voilà à quoi ça ressemble quand c’est finit avec Dragon de A England et le noir de Konad pour le stamping, et voilà avant de commencer :

ImageImage

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que c’est super pratique pour faire des jolis dessins bien nets et rapidement ! ^^

voilà, bonne fin de journée !

Laisser un commentaire

